Concernant les concerts reportés :

> les places achetées pour la date initiale restent valables pour la nouvelle date, vous n’avez rien à faire 😉 ;

> Si vous n’êtes pas disponible pour la nouvelle date, les places sont remboursables suivant les modalités détaillées ci-après :

POUR LES BILLETS ACHETÉS VIA LE SITE MEDIATONE
 
Dorénavant, la procédure de remboursement des places achetées sur Weezevent est modifiée. 
Les détenteurs de billets achetés pour un concert qui a été reporté et qui souhaitent se faire rembourser doivent envoyer un e-mail à l’adresse remboursement[@]mediatone.net : 
 
– objet : Remboursement du concert (préciser le nom du concert)
– pièce-jointe : le ou les billets concernés. 
 
Nous vous remercions de votre compréhension. 
 

 

POUR LES BILLETS ACHETÉS VIA SEETICKETS (EX DIGITICK)

 
Si vous avez acheté votre place en ligne, vous n’avez aucune démarche à faire pour vous faire rembourser. La procédure de remboursement est automatique et Digitick vous en informera immédiatement par e-mail et/ou SMS.

 

POUR LES BILLETS ACHETÉS VIA TICKENET

 
Si vous avez acheté votre place à un guichet physique, le remboursement sera fait directement à ce même guichet muni de votre billet, après le confinement ou en suivant les modalités à cette page.

Pour les ventes en ligne, merci de vous adresser à serviceclients@ticketnet.fr ou de suivre les modalités à cette page.

 

POUR LES BILLETS ACHETÉS VIA LE RÉSEAU FRANCE BILLET

 
Pour les billets achetés directement sur le point de vente, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets, après le confinement. Si vous avez retiré ou reçu vos billets, vous trouverez toutes les infos nécessaires via ce lien.

 

POUR LES BILLETS ACHETÉS AU GUICHET PRÉVENTE MEDIATONE (PASS RÉGION OU LA CARTE DINO)

Vous pouvez vous présenter au local (29 rue des capucins, 69001), muni de votre billet selon des horaires de permanence (mercredi de 14h00 à 18h00).

Pour les billets achetés avec le Pass’Région nous pourrons rembourser le montant payé hors avantage région. Pensez à vous munir de votre Pass’Région.
Concernant les billets achetés avec la carte Dino, nous pourrons vous rembourser la totalité du billet. Pensez à vous munir de votre Carte Dino.

 

Merci d’avance pour votre compréhension et votre patience !